De retour!

207796770_1-boite-delacre-famille-royale-belge

3 mois déjà que je travaille et… tout va bien. Pichepote et Pepette râlent toujours quand je viens les chercher trop tôt à la garderie, j’ai pas encore perdu mes 5 kilos de mon année off, je continue à faire du sport (je vais même au boulot à vélo, dis!), à luncher avec mes copines (boulot au centre-ville), à traîner en brocante… Pas grand chose n’a changé, en fait! Et c’est tant mieux!

De retour donc sur WordPress. Pas pour rechercher du boulot, mais pour parler de mon défi de n’acheter que belge pendant un mois. Ne traînez pas: ce blog se terminera le 30 novembre. Un blog éphémère, mais où je ne meurs pas à la fin. A tout à l’heure, dans la fenêtre d’à côté!

unbelgedansmoncaddie.wordpress.com

Laisser un commentaire

