J’ai signé

Voilà, c’est fait. Je ne sais pas encore si on peut parler du job de mes rêves, mais ça y est, j’ai signé pour un CDI. Un job dans mes cordes (journaliste), un environnement agréable, des collègues sympas, pas trop loin de chez moi. Heureuse!
Heureuse d’avoir signé et heureuse aussi de cette année qui a été difficile, mais si enrichissante (humainement, hein!). J’espère en garder des séquelles et voir le monde du travail autrement. Ne jamais oublier les choses précieuses:
. Les lunchs avec des copines, loin du « J’arrive en retard: je dois coucher les gamins ».
. Les 5 à 8 le lundi avec Chéridamour. Ciné, badminton, resto… pendant que Pichepote et Pepette sont chez mes parents.
. Mon investissement dans l’école via le journal. Aider avec ce qu’on sait faire, finalement.
. Oser demander un coup de main en gardant en tête qu’au pire, on te dit non.
. Savourer une balade au parc, à vélo, un pique-nique.
. Farfouiller à la bibliothèque ou dans les maga de seconde main et découvrir des merveilles.
. Le job de rêve n’existe pas. C’est les arrangements qu’on fait autour qui le rendent merveilleux.
Ce blog restera un souvenir extra, un défouloir, une belle carte de visite aussi. Grâce à ça, j’ai eu de beaux échanges. Merci pour vos commentaires, encouragements précieux. Continuez d’y croire!
Et vous savez quoi? Mon futur employeur m’offre même des réductions au Quick!

Laisser un commentaire

