Oui, mais est-ce que…?

Image

. Est-ce qu’on peut attraper une tendinite en poussant trop souvent son enfant à la balançoire?

. Est-ce qu’un blog rédigé comme une thérapie peut être sponsorisé par une mutuelle?

. Est-ce grave de continuer à s’occuper des tâches ménagères le soir alors qu’on ne bosse pas en journée?

. Est-ce que je peux venir m’installer derrière un ordi chez un recruteur qui n’a jamais clairement dit non à ma candidature?

. Est-ce que les glaces après l’école peuvent être comptées dans l’apport quotidien de calcium de mes enfants?

. Est-ce que je dois porter plainte à l’Organisation Mondiale de la Santé parce que mon prof de sport m’a proposé un bonbon avant ma séance (et en a mangé un aussi!)?

. Est-ce que l’ONEM me paiera plus si je cite leur nom dans tous mes prochains posts?

…. Et surtout, c’est à partir de combien de cheveux blancs qu’on doit faire une colo, m’sieur?

2 réflexions sur “Oui, mais est-ce que…?

Laisser un commentaire

