Allô allô Monsieur l’ordinateur

Image

Depuis que je suis à la maison, je me tape tous les coups de fil. Belgacom, contrôle technique, Midas, Electrolux… Je vous avais déjà parlé de ce phénomène il y a quelques mois (https://unbilletpourwonderland.wordpress.com/2014/03/17/panne-generale/). C’est étrange, mais c’est quand t’as plus de job que tout tombe en panne.

Sans avoir la prétention d’ajouter « musique classique » à la rubrique « centres d’intérêts » de mon CV, je suis devenue experte en 4 saisons. Un jour, je pourrai vous raconter pourquoi c’est devenu une pizza, mais faut encore que je fasse des recherches.

10 minutes d’attente… zen… J’ai le temps… Enfin, zen, sauf quand on te raccroche au nez façon mauvaise manœuvre. Quand je suis en forme, je tape même à l’avance les 1, 5, 3. Souvent, ça marche.

Et puis, là, au bout d’un an d’appels, je découvre la société parfaite. Celle qui fournit sur son site les heures de plus ou moins grande affluence de leur call center. Il y a juste que c’est le coup de fil que je redoute de donner depuis un an justement. Celui qui signe la fin de mon préavis. L’appel à l’ONEM pour le calcul de mon chômage.

Je vais leur envoyer un pigeon. C’est moins stressant.

Laisser un commentaire

