Dopage or not dopage?

dormeur
Je suis une fille très clean. Toujours été très clean. Oui, en période d’exam’, je me suis shootée aux tablettes de Dextro Energy. Au machouillage de pailles aussi, remplacées très vite par des chewing-gums (Merci maman. Non, ce n’était pas stratégique!). Très clean. Plus tard, j’ai découvert les bienfaits de la sieste et du sport. Du Sédinal aussi le soir de mon licenciement. C’est pas en courant 3 tours du bloc que tu dors bien cette nuit-là non plus, hein! Je suis une fille très clean avec un usage modéré de substances diverses malgré ma famille de pharmaciens. J’ai même arrêté le Coca. Pour être en forme, zen et performante à un rdv job, un bon dodo, avec boules Quies pour que ce soit Chéridamour qui se lève pour rallumer la veilleuse de Pepette, et je survis. Et puis, il y a eu la semaine dernière. La semaine dernière, en bonne fille plus si clean, j’ai piqué du nez. Pas devant le recruteur, ouf. Je peux toujours compter sur mon shoot d’adrénaline naturelle. J’ai piqué du nez dans la salle d’attente face à une gentille secrétaire. Même pas épuisée par un rythme métro-boulot-dodo, forcément. Juste un peu shootée aux antihistaminiques, votre honneur. Entre l’effet secondaire inévitable (J’ai un bon potentiel dormitude à la base) et le bras boursoufflé, j’ai voulu éviter la vision d’horreur au recruteur. Résultat: j’ai traumatisé sa secrétaire. Ou peut-être pas. Forcément, j’ai pas vu si elle me regardait. Je suis engagée et cette histoire sort? J’avoue tout. Je peux faire une sieste à la place de la réu, sioupléééé? J’ai une grosse allergie, vous comprenez. C’est ça ou je dévoile mon bras mutant devant le client la prochaine fois? Alooors?

Laisser un commentaire

