FAQ

Oh, chic, j’ai toujours rêvé d’écrire ça en vrai. J’ai voulu titrer « Pour les nuls », mais non, c’est pas cool: t’es peut-être mon futur employeur…

. Comment suivre mon blog? Tu cliques sur « Suivre » en haut à gauche. A chaque fois que j’écris, je viens te distraire dans ton boulot (Râle pas: t’en as un!) via ta boîte mail.

. Comment commenter un article? Seul le dernier post peut être commenté. C’est de la vraie vie. Après, c’est périmé tout ça. Piste job un jour, râteau le lendemain, engagement le surlendemain (Rêve rêve, chérie). Mais comme je suis cool et accepte les remarques générales, tu peux te lâcher sur la page « Enchantée, moi, c’est… ».

. Comment me contacter si tu veux m’engager? Pour éviter les virus, je n’ai pas mentionné clairement mon adresse mail sur ce blog, mais il y a un lien vers mon LinkedIn sur la page « Enchantée, moi, c’est… ». Tu cliques, t’admires et tu m’écris.

Bon, ben, on se dit « A tout à l’heure ».

2 réflexions sur “FAQ

  1. Alors, je réponds ici à un billet passé auquel j’avais envie de répondre … Je suis dans une situation similaire et quand on me demande si j’ai retrouvé du boulot, je réponds: « pas encore, mais j’ai des pistes intéressantes » et, si on s’arrête à « pas encore », en général, on évite de creuser le sujet 😉
    J’écris également sur le sujet 😉 http://celitude.blogspot.be/

  2. Le coup des pistes, c’est vrai que c’est bien. On ne t’embête plus après… Même si personne ne veut t’embêter, en fait. Ce ne sont que des proches qui te veulent du bien. J’aime bien ton post sur les sites emploi. 🙂 Bonne chance!

Laisser un commentaire

