Ma jupe d’entretien est HS

Image

Parlons chiffons! S’habiller pour un entretien ne s’improvise pas. J’ai eu la chance de trouver la jupe parfaite. Noire, pas trop longue, pas trop courte, qui se combine aussi bien avec un blazer qu’avec un petit pull ou une veste en cuir. Je m’adapte toujours au type de société, mais je reste fidèle à ma JTT (Jupe tout terrain). Hier, je l’ai découverte toute boulochée. Chéridamour dit que ça ne se voit pas, mais moi, je crois aux recruteurs psychopathes des détails. Tu bouloches, tu rends des rapports imprécis, genre.

J’en ai l’âme déconfite, mais il est temps de passer à autre chose. Il me reste 2 heures avant mon entretien du jour. Je révise ou je fais du shopping? Et puis, je me dis que c’est peut-être un signe. J’ai acheté la maison devant laquelle j’ai fait un accident de rétroviseurs 3 ans avant. J’ai été virée le jour où Pepette est rentrée à l’école. Je vais peut-être décrocher le job de mes rêves grâce à l’abandon de ma jupe porte bonheur.

