Romaniste corrige mémoires

Image

Depuis peu, j’arpente les campus pour coller mes affichettes. Oui, celles avec des languettes à arracher. Pas encore un vrai job, mais de quoi occuper mon esprit et m’empêcher de chantonner « Libérée, délivrée… » (Ecoutez la version 25 langues sur youtube: ça donne presque envie d’utiliser tous les chèques-langues Actiris).

Et comme je ne me suis pas limitée aux facultés de philo et lettres, demain, je pourrai peut-être vous parler de géométrie algorithmique ou de thromboangéite oblitérante. Hâte de passer une soirée avec moi, hein?

Laisser un commentaire

