J’ai mangé un sandwich!

Image

C’était hier, entre 2 rdv job. Une baguette précuite façon Pariguette avec du thon du Makro. Dans un sachet. Avec une cannette. Comme quand je bossais. C’est fou comme ça m’avait manqué. A midi, depuis que je suis à la maison, je mange les restes de la veille ou des tartines, pas un bon mauvais sandwich qui dégouline. Pour le reste, ça va, je suis contente d’avoir troqué le café de la machine contre mes thés du Palais des Thés dans ma tasse préférée au lieu d’un sachet douteux dans une tasse douteuse.

Si ça continue comme ça, bientôt, je vais prendre les transports en commun aux heures de pointe pour le plaisir de me fondre dans la plèbe. Mais, ça, je garde pour l’été. Avec les odeurs, c’est mieux.

Laisser un commentaire

