Mon maître es physionomie

Image

Je pensais que j’étais la plus forte, mais je me suis trompée.

Non, je ne parle pas de Pichepote, 2 ans devant une photo d’Angelina, et son « Oh, c’est maman! », mais de la gentille boulangère qui me réserve mon pain préféré alors que je ne passe que 2 fois par mois. Il y a quelques semaines, j’y suis passé avec une copine. Et voilà que hier, ma copine m’appelle pour savoir si elle doit me prendre mon pain. Retenir que c’est la copine de la dame qui vient 2 fois par mois acheter le pavé rustique, moi, je dis Bravo.

J’ai raté le job dans l’agence de casting. Ma physionomie me permettra peut-être de devenir un jour la meilleure des boulangères. Oui, je sais, faut que je m’entraîne encore un peu. « Café avec lait ou sucre, Mami? Je ne retiens jamais! »

Laisser un commentaire

