J’ai le temps

Image

J’ai été stressée pendant tant d’années. Aujourd’hui, je fais les choses cool. Parfois si cool que j’en deviens… une emmerdeuse.

. La caissière me dit qu’elle ne peut pas accepter mes éco-chèques parce qu’elle n’a pas pointé les produits bios à l’avance? Pas grave. Je vide mes 3 sacs et on vérifie tout.

. Je veux des chaussures qui soutiennent bien le pied et dois en essayer 15 paires? Pas grave. Oh ben, non, finalement, je ne prends rien.

. Pepette a quitté la crèche en mai et la responsable ne nous a toujours pas remboursé la caution. Elle fait la morte? Pas grave. Outre le recommandé auquel elle n’a pas donné suite, je laisse un message sur son répondeur tous les 3 jours et agace les puéricultrices en passant à la crèche le matin à l’heure de pointe. Prochaine étape: le sitting toute la journée.

Si vous avez besoin de mes nouvelles compétences, je suis dispo. On fera un contrat Smart non-artistique. C’est pas un happening non plus, hein!

Laisser un commentaire

