La bilingue de la machine à café

Image

Ja, mijn niveau is middel, maar ik heb een grote cultuur. C’est utile. Je pourrai créer des liens facilement avec mes collègues flamands. Ado, je regardais les émissions de Rob Vanoudenhoven, Beverly Hills sur VTM (Une saison d’avance), j’ai fait la bise à Jan Theys au Festival van de kust, j’ai appris les chansons de Clouseau au cours de néerlandais. Aujourd’hui, je connais Plop en version NL et ai droit à K3 en version ciné, mais aussi costume de carnaval, micro infernal et concert prévu en septembre.

Je les aime bien les K3. J’ai juste peur qu’elles deviennent des inspirations mode pour mes filles, mais sinon, K3, j’adhère. Je me gare toujours à cette place-là au parking du Cora d’ailleurs.

Laisser un commentaire

