Mes nouveaux amis

Image

Depuis que je fais partie de l’Association des Parents, je dois partir 5 minutes plus tôt quand je vais conduire ou chercher mes filles à l’école.

Mon réseau de mamans a grandi considérablement. Sans compter les papas-papotes. La directrice me fait la bise. Le Monsieur de Pepette (Un Monsieur, oui) me demande s’il peut me tutoyer. La Madame de Pichepote m’envoie une demande de contact Facebook et m’invite à une soirée bijoux. Le trajet de la voiture à la grille devient presque plus long que le trajet vers la machine à café le lendemain de l’annonce de mon licenciement.

Etre une maman à l’école, c’est bien. Etre moi à l’école c’est mieux.

Laisser un commentaire

