Panique dans le métro

carrie

Hier, j’ai croisé une étrange petite fille dans les transports en commun. Elle était habillée en tailleur. Look d’autant plus étrange qu’elle avait l’air d’être en stage, accompagnée de tas d’enfants en baskets, trainings, sacs à dos.

Moi qui m’habille à moitié pour aller conduire Pichepote et Pepette à l’école (Bénissons les longs manteaux et les bonnets), ça m’a fait réfléchir. Et je me suis demandé à quoi ressemblait sa mère? Est-ce que c’est une qui déclare « Hello Kitty, les jupes qui tournent, le rose, c’est pour les bébés! » ou une qui se dit « Les sweats, les minijupes, les baskets, les capuchons, j’ai plus l’âge! ».

Hier, à une soirée vide-dressing, Pichepote a voulu acheter un « super cool sac de madame » gris en cuir. Je crois que je vais le confisquer jusqu’à ses 55 ans. La petite fille du métro m’a fait très peur.

Laisser un commentaire

