Faire sa maligne

Image

Oui, mon cerveau est un peu au repos depuis que je ne bosse plus, mais je ne me sens pas plus bête pour autant. Au contraire. J’ai appris plein de nouvelles choses. Et ces trois-ci, je suis presque sûre que vous ne les connaissez pas:

1) Plus une eau sent le chlore, plus elle est riche en… pipi. L’urine augmente l’odeur de je ne sais plus quel produit utilisé dans les piscines.

2) Les moulins belges tournent dans le sens des aiguilles d’une montre. Les carrousels français dans l’autre sens. Il paraît que c’est casse-tête dans les cas d’exportation. Il faut déplacer les voitures, bus, avions… (Oui, je parle à tout le monde, et alors?)

3) Le coup de « Vide les poches de ton jean avant de le mettre au sale linge » ne vaut que pour les mouchoirs en papier. Sticks Labello et commandes à distance de portes de garage en sortent indemnes.

Demain, je m’inscris au Septante et Un.

Laisser un commentaire

