Le papa

papa

Quand tu vas et viens 2 fois par jour à l’école, tu ne peux pas t’empêcher de t’interroger sur cette curieuse race qu’est le papa. Même si tu as épousé le meilleur.

Je croise ainsi régulièrement les phénomènes suivants:

. Le papa distrait qui ne sait jamais où son gamin doit déposer son cartable, sa collation et son journal de classe.

. Le papa rigolo qui raconte dans le couloir qu’il aime traiter sa femme de dinde. « Vivement Thanksgiving. Comme ça, je peux me la farcir! ».

. Le papa branché hygiène qui lave les dents de son fils à l’entrée de la classe.

. Le papa fantaisiste: « Je mets souvent un costume de chevalier pour raconter des histoires à mon fils »

Sans oublier le papa curieux: « Vous aussi, vous êtes divorcée? »

C’est bizarre, quand je bossais, je ne les voyais jamais, ceux-là.

 

Laisser un commentaire

