Ego Trip

alexandra

C’est sûrement parce que j’ai plus souvent l’occasion d’aller au cinéma, mais je me retrouve dans plein de films ces derniers temps. Non, Jean-Claude, je ne me sens pas Movie Staaaar. Certaines histoires me touchent simplement au niveau personnel.

Le dernier: Jamais le premier soir. Alexandra Lamy en plein questionnement qui dévore des bouquins psy pour faire le point sur sa vie. Un peu moi. Là, je recommence à lire des romans et vais même à la Foire du Livre tout à l’heure. Ouf, il y a de l’espoir.

Hier, Pepette m’a dit qu’elle m’aimait et même qu’elle voulait être moi. Ooooooh, mon chouchou, t’es trop mignonne… Je suis si merveilleuse? Et Pichepote de rétorquer « Oui, mais elle dit ça parce qu’elle veut être amoureuse de papa! ».

Laisser un commentaire

