Bien mérité

Image

Hier, Pepette a  de nouveau ramené Dingo, la mascotte de la classe, à la maison. Elle arrive depuis quelques jours à mettre son manteau toute seule. Bon travail = cadeau.
J’ai un ami qui recevait la Porsche de son patron à prêter pour le week-end quand il avait bien bossé la semaine. 
Et moi? Qu’est-ce qu’on pourrait bien m’offrir pour me motiver?
Une baby-sitter? Une femme de ménage? Non, pas quelque chose d’utile, non, du pur matériel. Un truc qui appartient au patron et qu’il voudrait bien me léguer 2 jours.
Son appart au bord de la mer? Oui, ça, ça me plairait bien.
Euh… en vrai, un petit mail comme ça sans raison, juste pour dire qu’il est content de me savoir dans son équipe et qu’il apprécie mon travail, c’est déjà pas mal, finalement. J’ai eu une cheffe comme ça et, vraiment, j’ai pas besoin d’une Porsche ou d’un Dingo, pour passer un bon week-end après ce genre de cadeau gratuit.

Matérialiste? Non. Sensible? Oui.

Laisser un commentaire

