Speed dating

Image

ça fait des mois que je cherche, que je vous raconte comment je cherche, comment je cherche parfois en cachette pour pas stresser Chéridamour, comment je m’efforce de ne pas chercher quand ce sont les vacances,… Sans penser que je te cherche peut-être toi, en fait, petit lecteur chéri, et que je n’en sais rien juste parce que je ne t’ai jamais dit ce que je cherchais.
Je t’épargne tendrement mon LinkedIn (dispo si tu me le demandes en comment), mais, sache que si, toi, tu cherches une employée enthousiaste, créative et qui aime les contacts, c’est peut-être moi. Et si en plus, tu es dans le domaine de la communication, relations publiques, animation, pédagogie, enseignement, c’est vraiment moi, pas de doute. Sache aussi que je voudrais un joli contrat avec des avantages extras et extra-légaux, mais que je suis aussi affiliée chez Smart pour travailler en tant qu’indépendante complémentaire. J’ai un Master en romanes et une expérience de 13 ans de presse écrite.Enchantée!

(Les autres, enchantée aussi, mais oubliez ce que vous venez de lire. C’est sans importance, vraiment.)

Laisser un commentaire

