Jamais après la piscine

Image

Cette semaine, Chéridamour a la grippe et reste donc à la maison, avec moi. Infirmière, ok, mais pas ce lundi de 12 à 13 parce que j’ai piscine. Mes lunettes, mon bonnet, mon MP3, mon maillot qui monte haut pour pouvoir y accrocher mon MP3, 30 longueurs, 10 minutes d’aquagym et je suis déjà de retour. Et là, le sursaut: « Qu’est-ce que t’as au visage? T’as l’air malade, cernée. On dirait que t’as pris des coups ».

A retenir: Rdv jobs non compatibles avec lunettes ventouses

 

Laisser un commentaire

