« T’as l’air en forme »

Image

« T’es rayonnante! » « Cette nouvelle vie te va bien! »
… Quand je vois des amis que je n’ai plus vus depuis longtemps, j’ai souvent droit à ça. De bons petits coachs, oui, c’est vrai, mais c’est ce que je ressens moi aussi bizarrement.
J’ai pris du poids. Mais je l’accepte très bien, mange ce que je veux quand je veux et fais du sport au moins 3 fois par semaine.
Je me maquille moins. Peut-être mieux. Quand on n’est que maman, on veut juste avoir bonne mine et un sourire. Le gloss, ça fait des bisous collants et le noir aux yeux, ça coule.
Je me casse moins la tête pour m’habiller. Je mets des vêtements dans lesquels je me sens bien. Miser sur les basiques à mettre à ma sauce. Oublier l’idée que j’ai besoin d’une relookeuse. Mettre un blazer quand je postule, une chemise en jeans bien coupée pour la réu des parents.
Et vous savez quoi? J’aime ma nouvelle image dans le miroir.

Laisser un commentaire

