Ils font quoi, ses parents?

Image 

20 ans, 20 ans au moins que mon père ne m’avait plus sorti cette question stupide. A l’école, faut soigner ses fréquentations! Oui, papaaaaaa. N’empêche que je me rappelle qu’en 1e secondaire, j’avais une super pote 1e de classe, mais ça ne te plaisait pas que son père soit chauffeur de bus. Après ça, j’ai plus jamais demandé la profession des parents de mes copines. On s’en fiche!

Là, tu t’inquiètes pour ta petite-fille, Pichepote invitée à 6 ans à sa première boum. Bah, non, je ne sais pas ce qu’ils font, les parents. Je sais juste que la mère de Pichepote, ta fille donc, est au chômage.

Encore quelque chose à rajouter, papa?

Laisser un commentaire

