Empathique, oui

drlapeluche

Parfois, je me demande s’il est marqué « Parlez-moi: j’ai du temps! » sur mon front de desperate housewife.
Depuis que j’ai perdu mon job, je suis devenue la cliente préférée de beaucoup de gens. Il y a le garagiste de chez Midas qui, au bout de 3 minutes, me parle de sa pancréatite. Le kiné de mes filles qui me détaille sa diarrhée post-opératoire qui lui a fait perdre 10 kilos. Le prof de sport qui me demande mon avis sur son dernier plan cul.
Faudrait que je me renseigne si je peux pas faire psy en freelance?

Laisser un commentaire

