Homeworking

Image
Suite à un premier entretien positif, un futur potentiel employeur m’a proposé de faire un test de la maison. Je dois être face à mon ordi toute la matinée. J’ai déjà eu un test de ce genre, mais j’ai eu plusieurs jours pour y travailler. Ici, le délais de 3 heures m’intrigue très fort. Une question, 3 minutes pour y répondre (Réglons nos montres)? Pas d’appel à un ami, alors?
C’est comme un examen à cours ouvert? Et si ma mère m’appelle et ne me lâche pas? Et surtout, est-ce que c’est mieux de bosser en pantoufles ou en chaussures? Ne rigolez pas. Si j’opte pour les pantoufles, je serai à l’aise, mais peut-être trop. Si c’est les chaussures, je vais me mettre trop de pression. Je me maquille ou pas? Euh, non, je n’ai pas de webcam.
Bon, c’est pas tout ça, je ferais bien d’aller dormir pas trop tard ce soir pour ne pas être prise d’une envie de sieste. Je n’ai plus l’habitude de travailler, moi!
Laisser un commentaire

