Ik spreek geen Computer

Image
Si je dois encore mesurer mon niveau de néerlandais sur le site du Selor, je me fie actuellement à mes anciens profs qui m’ont assuré que j’étais assez douée. Compréhension, expression, écrite, orale,… Ja zeker. Mais là où j’avoue que je coince, c’est le néerlandais bureautique. Oui, quand ton ordi (Enfin, non, justement pas le tien) te cause flamand. Chose qui n’arrive jamais, sauf quand tu te retrouves à faire un test chez un potentiel employeur et qu’on te refile le computer de la collègue flamande en congé. Respirer… Compter sur la mémoire visuelle… Ne surtout pas choisir le moteur de recherche bij voorkeur…

Et accepter de perdre 10 % du temps pour une connerie que tu n’oseras jamais avouer lors du debriefing.

Laisser un commentaire

