Tant mieux pour toi…

… Tant pis pour moi!
calimero
Hier, j’ai vu une copine qui vient de trouver un super job à côté de chez elle avec plein de primes (et le remboursement de son prêt de maison moins 3 ans). J’aurais préféré que ce soit elle qui vous parle de moi parce que elle, elle a déjà un job. Pffff… Gnagnagna….
Tu termines le vendredi, tu commences le lundi. Waouw! T’es balèze! Et ton futur boss n’a pas l’air cool pour les jours de congés. Ah, ben, pas de chance. Moi au moins, quand ça m’arrivera, je serai reposée.

 

Laisser un commentaire

