La reine

Cette année, j’ai eu la fève. Oui, c’est comme ça, chez moi, on ne triche pas. J’ai très vite offert ma couronne à Pepette pleurnichante, mais je l’aurais assumée sans problème toute la journée.
La reine donc, mais la reine de quoi?
Euh… la Reine des Neiges pour faire actu, pour faire la fille qui prend son destin en main, assume au final son vrai moi? Malheureusement, aujourd’hui, je fais plutôt dans le genre la Reine des Pommes. Celle qui prend une heure pour envoyer une candidature, puis se rend compte que l’annonce date de février 2012 (Se méfier du #job #bruxelles sur Twitter). Candidature où j’ai précisé ma maîtrise des réseaux sociaux, bien entendu. Mais là, où je suis peut-être sauvée, c’est que si je suis la vraie Reine des Pommes, je suis aussi celle qui fait une faute d’orthographe dans l’adresse mail.
Je crois que je ferais mieux d’abdiquer.

Laisser un commentaire

