On peut venir déguisés?

Image

Demain, c’est réveillon chez des potes pas frileux du costume. J’ai passé le réveillon 2000 en Anémone version « Le Père Noël est une ordure ». L’an dernier, j’étais Madonna période « Cherche Susan désespérément ». Il y a eu la soirée Petits Chimistes. Et l’anniversaire aussi où la copine très enceinte a débarqué en costume de vache.

Cette année, on est plus vieux, on laisse les vrais déguisements aux enfants. Je ne dirai pas que je suis un peu frustrée, non, juste que je vais prendre le dress code « Une touche qui vous rappelle un moment de 2013 » très au sérieux.

Pour le moment, j’hésite entre le collier de fleurs évoquant mes vacances qui durent depuis 6 mois ou la coquille d’œuf sur la tête façon Calimero.

(Mais non, Chéridamour, je ne me mets pas la pression. Arrête avec ça!)

 

Laisser un commentaire

