Je sais faire des crêpes

Image

J’adore cuisiner des desserts, mais jusqu’il y a peu, quand mes filles me réclamaient des crêpes, je filais en acheter au supermarché. J’ai pas la bonne poêle, pas la bonne recette, j’arrive pas à en faire des fines, c’est trop compliqué,… Une montagne (mais pas de crêpes!). 

Et puis, la semaine dernière, je me lance. Je remplace l’huile de base par de l’huile de noisette, utilise une bête poêle Tefal, en fais des plus ou moins grosses, plus ou moins fines. Elles sont bonnes. Mes filles aiment. C’est rapide, facile.

J’ai cru en moi, tenté, oublié mes craintes. Croire en soi, c’est aussi croire en les choses simples. Peu importe quand s’arrêtera cette parenthèse sans job, j’en retiendrai ça surtout.

Là, je viens de répondre à un futur potentiel employeur en lui souhaitant le meilleur pour 2014 dont une super nouvelle collègue ;-). Et j’y crois!

Laisser un commentaire

