« C’est quoi ta forme préférée, maman? »

forme

 

Ma fille et ses questions! (Je préférais son « La lune, elle est vraiment comme un fromage? »).

J’ai pas de forme préférée, moi… Et là, un doute: Et si elle avait lu DRH Magazines en cachette? C’est une question-type de test de personnalité, ça, non? Ahaha, tu ne vas pas m’avoir si facilement.

Pas le rond, non, pas l’employée qui se laisse marcher sur les pieds.

Le carré non plus, trop rigide.

Le parallélépipède rectangle, trop imposant et compliqué.

Et un ovale? C’est joli, un ovale, c’est doux, ça prend de la place, mais pas trop, c’est comme un visage, comme un Kinder plein de surprises.

Allez, je déclare solennellement que ma forme préférée est l’ovale!

« C’est quoi un ovale, maman? »

(La forme du Dafalgan que tu vas me donner si tu continues!)

Laisser un commentaire

