Le bic, ce pernicieux

Image

Peu importe le rdv job, emporte toujours de quoi noter.

D’abord, parce que si tu demandes un bic à prêter à ton recruteur, t’oublieras de le rendre (On oublie toujours de rendre les bics) et verras ton CV griffoné d’un « Voleuse » (Ah ben non, il n’a plus de bic).

Mon conseil plus perso serait de surtout veiller à emporter un bic de qualité. Pas le Montblanc de ta communion qui te fera rater ta négociation salariale, mais un bic qui résiste au triturage nerveux.

Lors d’un de mes derniers rdv job, j’ai vu l’attache de mon bic voler en l’air. Je n’ai pas eu droit à la question sur la résistance au stress.

Laisser un commentaire

