Ceci est un démenti officiel

Image

Je suis très flattée qu’il y ait des rumeurs à mon sujet, mais non, je n’ai pas trouvé de job.
« Mais on m’a dit que t’avais trouvé un travail avec des enfants! » Mais non, n’insiste pas. C’est ce que j’aimerais, mais je n’ai pas encore trouvé.
« C’est bizarre, on m’avait dit que… » Je fais partie de l’Association des Parents de l’école, mais on n’a pas proposé de me payer, tu sais.
Bon, arrête de répandre la rumeur et continue à faire ma pub quand tu croises mon potentiel futur employeur. Je t’ai déjà filé ma carte, au fait?

Laisser un commentaire

