Le bilan

Image

6 mois que je me suis fait licencier et…

3 kilos, 4 cheveux blancs, 2 nouveaux sacs

Et des tas de nouvelles addictions: Oxfam Vintage (Les sacs, oui), les bagels, le rouge à lèvres (Avec l’âge, oublie le smokey qui accentue les cernes et maquille ta bouche pour illuminer ton visage… Ex-journaliste beauté), Kapaza, les smoothies lait d’amande et banane, le thé rooibos (J’en mettrai sous le sapin de ma grand-mère qui s’évertue à me servir du café), les avocats (Non, mon chéri, pour les hommes, c’est les fonctionnaires que je préfère),…

J’espère que la liste ne va pas trop s’allonger… s’alourdir surtout!

(Mais non, les kilos, c’est du muscle. Tu fais plus de sport, donc, tu es plus lourde. Personne ne t’a plus dit depuis longtemps que t’avais maigri, mais c’est parce que les gens préfèrent l’agaçant « Toujours pas trouvé de boulot? », c’est tout. Te prends pas la tête! Et arrête d’ouvrir ce frigo!)

Laisser un commentaire

