Juste un peu frileuse

Image

Faut que je vous avoue… Si j’ai toujours rêvé de faire partie de l’Association des Parents de l’école, je me suis toujours juré que jamais je serais la Mère Courage qui vend des cougnous dans la cour au marché de Noël. Première réu, je me rends très vite compte que la seule fête de l’AP est ce fameux marché de Noël.

« Qui veut être au stand vin chaud? »  « Moi! ». Mes mains sont sauvées. Ma gorge peut-être aussi… Là, j’ai préparé une bougie pour que la bibliothécaire ait besoin de renfort.

Métier de rêve à oublier: Minnie à Disney on Ice

Laisser un commentaire

