« Et qu’est-ce que tu fais de beau dans la vie? »

Image

« Euh… Je travaille chez… »

« Non, je te demande ce que tu fais de beau! »

C’est le premier contact que j’ai eu avec A il y a quelques années lors d’une soirée. Si depuis il est devenu un ami, j’ai été très surprise sur le coup, l’ai pris pour un original. Aujourd’hui que je vois le boulot autrement, je pense souvent à cette phrase. Il avait raison: c’est ce qu’on fait de beau qui nous définit, pas spécialement notre job.

A est DRH.

Laisser un commentaire

