« Saint Nicolas n’a pas tout apporté »

Image

Bah, non, il n’y a pas tout ce que tu as demandé. C’est comme ça. Moi, non, plus, j’ai pas tout eu quand j’ai négocié mon licenciement.
D’ailleurs, ça me fait penser que je dois encore réfléchir à ce que je vais demander à mon futur employeur.

Cher futur job de mes rêves. J’ai été, je suis et serai bien sage. Donc, merci de prévoir un salaire bien supérieur au précédent, un CDI, du télétravail à la demande, un horaire souple, des chèques-repas, éco, Saint-Nicolas et Noël, une DKV, une voiture de société, une carte essence, un ordi, un iPad, un iPhone avec accès Internet illimité, un joli bureau bien décoré, des collègues sympas, un stress très limité, des défis excitants, une cantine avec gaufres de Bruxelles, une garderie pendant l’été, un marchand de glaces à midi en été, des teambuildings juste pour le fun… (Liste à compléter)

Et comme saint Nicolas, il fera « Piche Pote les carottes » ou plutôt réfléchira à ce qui est raisonnable de m’offrir cette fois-ci. Et je râlerai comme toi.

Et si j’ai rien, bah, toi, t’auras rien non plus le 6 décembre prochain!

Laisser un commentaire

