Mon grand coeur

benevolat

Je viens d’être interviewée pour un article sur le bénévolat. Comme je sais que c’est difficile de trouver des témoins, je me suis proposée, bénévolement. Je suis comme ça, moi, j’aime rendre service. En 5 minutes, j’ai permis à une journaliste d’étoffer son article avec mon point de vue de maman qui donne de son temps à l’Association des Parents de l’école. Ce que ça m’apporte: des bises des profs, des nouvelles copines de sport, des invit’ à des soirées Tupperware, sans oublier que j’ai le droit de goûter les cougnous du marché de Noël en avant-première et de m’installer au stand vin chaud le soir de la fête.

Et bien entendu, la fierté d’être une super maman. 

« Bon, les filles, vous arrêtez de râler parce que je viens vous chercher à 15 h 30. Demain, c’est garderie! »

« Youpiii, t’es la meilleure! »

Laisser un commentaire

