Un peu de moi

Image

Quand tu commences un blog, t’es un peu paumée. Tu te dis: je vais parler de moi, mais en fait c’est pas tout à fait toi. C’est toi en mieux, en pire, toi qui oses. Dans la vraie vie, t’oses pas, t’oses pas partager sur FB, t’envoies des MP à des amis qui ont un autre réseau que le tien. Le temps passe et tu prends confiance. Le moi de ton blog te booste un peu et tu glisses le lien dans ta bio Twitter. Une amie (Rhôôô, celle-là!) le partage sur son mur en précisant ton nom.
Au bout de 20 posts, t’oses en parler vraiment, même à ton mec (Le coup des 20 paires de chaussures, ça, c’est pas vrai, mon chéri!). De toute façon, ton rdv job de la semaine prochaine te suit sur Twitter et lit peut-être tes états d’âme en ce moment.

Bref, t’es – je suis cuite!

Laisser un commentaire

