Dingo, Pepette et moi

 

Image

Pepette, c’est ma fille de 3 ans. Elle appelle tous les gens qu’elle aime comme ça, donc je la baptiserai comme ça dans ce blog. Et la mascotte de la classe de Pepette, c’est Dingo. Chaque week-end, le gamin méritant de la classe le reçoit en pension. Ce week-end, c’était le tour de Pepette (qui a donné sa tute à Saint-Nic: youhououou!). Formule éducative moins contraignante que quand tu te tapes des cobayes comme l’an dernier (Des vrais, hein, pas Tic et Tac).

La mission de maman: Photographier Dingo dans plein de situations, puis coller-raconter dans un joli album photo. « 48 h de la vie de Dingo chez Pepette »: ça va, je maîtrise ce genre de reportages. Moins le scrapbooking, mais pour le reste, Pepette n’a pas trop à rougir. J’ai même surpris Dingo en train de voler des crêpes. La photo est floue, mais j’ai préféré être honnête et veiller à ce que le scoop soit dévoilé au grand jour ce matin quand la classe découvrira les photos du week-end.

Bon, c’est pas tout ça, pensons boulot: Est-ce que je peux ajouter ce grand reportage de l’extrême dans mon port-folio LinkedIn?

Laisser un commentaire

