« Faut bien s’occuper! »

Image

Hier, j’ai été au ciné… seule. Oui, encore. Bah, quoi, faut bien s’occuper!

J’ai été voir un film qui me parlait et j’ai été servie. Emmanuelle Devos, là, sur l’affiche, c’est moi. Même sac en bandoulière porté à l’avant (plus pratique) sauf que moi, la grande n’a pas un cartable à roulettes, mais un gros sac à dos bien lourd, et que la petite veut toujours que je la porte. Allo, l’ostéo, je voudrais un rdv? Bah, oui, faut bien s’occuper!

Bien entendu, elle l’a sorti dans le film, ce « Faut bien s’occuper », cette fameuse phrase plein de sous-entendus. C’est ce que vous pensez tous, hein, quand je vous raconte que je vais à la piscine tous les matins, que je mange souvent avec mes copines à midi, que je vends plein de brols sur Kapaza, que je gère le journal de l’école, que je cuisine plein de nouveaux desserts, que je vais plus souvent voir mes grands-parents, que j’ai lancé mon blog…

Bande de jaloux, ne prenez pas vos airs désolés! Vous aimeriez aussi vous occuper comme ça, non?

Et je te rassure, Stef, si je te vois demain midi, c’est pas pour m’occuper, c’est parce que j’en ai envie!!!

Laisser un commentaire

