Employée de maison? Non merci!

Image

Ma plus jeune a 3 ans. L’âge du début de l’autonomie. L’âge où on tolère les « Maman, tu viens faire pipi avec moi? », les « Maman, je sais pas monter les escaliers ». Moins les « Mamaaaaaaaan! » criés à tout va.

Ce matin, debout 8 h. Je la poste avec sa grande sœur devant la télé. Je me rendors.

« Mamaaaaaaaan! Mamaaaaaaan! »

Je descends (Toujours inquiétant, les enfants seuls).

« Maman, est-ce que tu veux bien déposer mon biberon sur la table? »

….

Employée de maison? Non, vraiment….

Même si ce matin, je pensais plus à La Cérémonie de Chabrol qu’à la gentille Annie Cordy.

Laisser un commentaire

