Tu veux ma carte?

carte

Mon CV, mon LinkedIn, mon profil complété sur Monster, Jobat, Références, mon Twitter adapté…. et mes cartes de visite.

Oui, chicos, je sais. Recto: Mon nom, ce que je cherche, mes coordonnées. Verso: Mes compétences.

Je la dégaine à chaque fois que je rencontre quelqu’un d’intéressant. Et à mes copines, mon kiné, mon prof de sport, mon esthéticienne… Bref tout qui serait susceptible de croiser mon futur employeur. Mes chers petits ambassadeurs…

Hier, rdv manucure (Important les mains, lors d’un entretien d’embauche…). – « J’ai donné votre carte de visite à une dame qui bosse dans votre domaine. Elle m’a dit que votre nom lui disait quelque chose, d’ailleurs » – « Et elle s’appelle comment? »

Une nana cadre dans la boîte d’où je me suis fait virée. Ben tiens!

Bref, semons des cartes, mais semons bien!

 

Laisser un commentaire

