Le lancer de jambe en entretien d’embauche

frenchcancan

Oui, je l’ai fait.
Je me suis distinguée des autres candidats. C’est bien. C’est conseillé dans tous les coaching job. Je me suis adaptée au contexte. On n’y parle jamais de jambe, c’est vrai, mais les RH n’y pensent pas.

Je l’ai fait parce que je sentais que je devais tout donner, parce que c’était un job pour la télé, parce que je voulais montrer mes bottes achetées en seconde main et que la seconde main est un bon sujet télé.

N’empêche que si je décroche le job, j’abandonne les jupes.

Laisser un commentaire

