Seule au ciné

cine

Oui, j’ai plus de temps-libre. Je peux même m’ennuyer si je veux. Mais je suis une femme active, moi, madame. Je vais conduire mes filles à l’école, je fais du sport, je chipote sur Internet pour trouver un job (« Active ton réseau! »), mange parfois avec une copine à midi, rechipote sur Internet et suis à l’école à 15 h 30.

Alors quand Chéridamour m’a sorti une carte UGC en me disant « Faut y aller 4 fois avant le 25… en journée! », j’ai failli la lui remballer. Pas que ça à faire, moi! Et puis, non! J’ai laissé les filles à la garderie, ai choisi un film un peu au hasard et me suis aventurée seule dans la salle.

Pas pire que d’aller seule dans un café, au final. On était 4, pas plus. J’avais 3 rangées rien que pour moi. J’étais bien, zen. Mon plus proche voisin a répondu à son GSM. J’ai pas râlé.

Et mes filles étaient ravies d’avoir joué avec leurs copines.

Finalement, glander sans culpabiliser, c’est bien!

Laisser un commentaire

