Je suis rédac cheffe!

Un job trop classe!

Un job trop classe!

Quoi, je commencerais vraiment ce blog en vous annonçant que j’ai trouvé un job? Oui, enfin, non, pas vraiment!

Récemment virée pour motif économique (Toujours préciser son « Exit Statement » comme dirait ma coach), je suis donc devenue Perfect Mom à temps plein.

Une vraie Perfect Mom va chercher ses enfants à 15 h 30 tapantes à l’école, connaît les profs, maîtrise les papotes à la grille et, surtout, est membre de l’Association des Parents.

En tant que journaliste, j’ai très vite été élue rédactrice en cheffe du journal. REDACTRICE EN CHEFFE… Encore plus classe en majuscule! Mon équipe: les profs dont je deviendrai bientôt la meilleure amie (ou pas). Bref, dès demain, je me lance dans l’investigation. Le secret des bricolages Panzani qui tiennent 20 ans, la colo du prof de gym, le… le… Euh, visons plutôt d’abord la maîtrise de la photocopieuse, du pliage, de l’agrafage (Combien d’enfants, encore?). Quoi? Il y a un imprimeur? Coooooool! Et les fringues, je peux les garder?

Laisser un commentaire

